Les photos sur Google Plus deviennent brillantes

beaucoup de nouveautés aussi sur les photos

En premier lieu, la zone des commentaires a été revue pour être « lisible » et plus facile d’accès.
Dans un second temps, vous allez pouvoir voir un slideshow des discussions pendant que vous regardez une photo.
Enfin vous avez un accès rapide à toutes les photos de l’album.
Et le petit bonus, le taggage des personnes est plus ludique et pratique à utiliser que ce soit en consommateur ( regarder qui est ou) ou en acteur(tagger une personne).

Et vous vous appréciez ces modifications?

3 années ago by in Nouveautés | You can follow any responses to this entry through the RSS feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
About the

Axel Aigret est un spécialiste en social marketing, il est le co-fondateur d’HIGHLIGHT, agence web spécialiste de Facebook (pages, apps, connect). Axel suit Google+ depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui. Curieux de son évolution, il surveille avec intérêt ce nouveau réseau social à la sauce Google.

20 Comments to Les photos sur Google Plus deviennent brillantes
    • Lolo Grim
    • Ce qui manque vraiment aux photos (et c'est présent dans picasa, donc bizarre que ce ne soit pas là), c'est une fonction diaporama et plein écran quand on lit un post avec 40 clichés sur la dernière sortie en mer du pote, ou l'anniversaire de la petite dernière.

    • Olivier Foulon
    • Ce n'est question que de partages sur les posts, les droits c'est à chacun de les donner, c'est à chacun de garder ou de partager sa vie privée … et c'est aussi le cas sur FB ( à part de pirater un compte !!!)

    • Lolo Grim
    • non, sur fb, les tos stipulent que tout ce que tu postes appartient à fb.inc et qu'ils peuvent revendre tes données (ce qu'ils font tout comme twitter). g+ s'est engagé au contraire à analyser tes données pour faire de la pub ciblée, mais tu gardes tes droits sur tes données, elles ne sont jamais revendues et tu peux même les supprimer, ce qui est impossible sur fb.
      Ça fait une énorme différence : on peut utiliser g+ pour la famille et les amis, pas fb.

    • Lolo Grim
    • beaucoup de personnes ne savent pas ce que sont les tos ou clu (idem), et utilisent fb ou twitter. C'est juste triste. Le profit par l'ignorance, et non seulement des gens non éduqués en informatique. Il y a beaucoup de communiquant sur twitter, juste pathétique. Des instit avec leurs classes, là c'est carrément de la malveillance.
      Pour google, à surveiller, puisqu'ils n'utilisent pas cet argument, mais depuis des années que j'utilise picasa, rien n'a changé, c'est toujours propre.

Leave A Response

* Required

Why ask?